Bases DIY

La base DIY est une base prête à être mélangée avec des arômes ou des concentrés d'arômes. Elle a été sélectionnée pour sa qualité et sa neutralité dans le goût.

Ajustez vous-même vos arômes et recettes à un prix très économique. Le format en flacon teinté de 125ml de base neutre, vous permettra de réduire l'alteration de la base et de mieux co...

La base DIY est une base prête à être mélangée avec des arômes ou des concentrés d'arômes. Elle a été sélectionnée pour sa qualité et sa neutralité dans le goût.

Ajustez vous-même vos arômes et recettes à un prix très économique. Le format en flacon teinté de 125ml de base neutre, vous permettra de réduire l'alteration de la base et de mieux conserver vos recettes. Un vrai plaisir pour les DIYeurs.

Mélangez et vapotez !

Fabriqué en France, la base Supervape est disponible en différents dosages de nicotine:

0mg / 3mg / 6mg.

Fabriqué en France en Loire Atlantique (44).

Détails

Bases DIY Il n'y a aucun produit dans cette catégorie.

Sous-catégories

  • BASE DIY SUPERVAPE

    BASE DIY SUPERVAPE 

    Fabriqué en France - Flacon plastique souple de 120 ml anti-UV pour une meilleure conservation, bague d'inviolabilité et sécurité enfant (Compte goutte en option)

    Elaborées avec un Propylène glycol végétal et une glycérine végétale 100% d'origine naturelle (colza) éco-certifiés sans OGM.

    Nicotine de qualité pharmaceutique pure supérieure à 99.9%. Sans eau et sans alcool. Un goût neutre et non sucré pour un rendu optimal de vos arômes.

    Bouchon avec sécurité enfant

  • Booster de nicotine

    L’utilisation du Booster Nicotine

    Il faut donc un booster de nicotine de 10 ml et une base de PG/VG sans nicotine avec les saveurs de son choix. On mélange les deux et on obtient directement un e-liquide près à être vapoter. Il faut réfléchir au dosage pour obtenir le taux de nicotine de son choix.

    Un exemple : Booster en 20mg/ml (une fiole) + 100ml de base = 1 litre de liquide neutre à 1,8mg/ml.

    Comme indiqué, ceci est à titre d’exemple, vous pouvez bien evidemment produire le taux de nicotine qui vous convient et pour cela il vous faudra quelques notions de base.

    Voici donc un tableau clé en main afin de vous aidez au mieux dans la réalisation de votre liquide maison