Pourquoi je tousse quand vapote avec la cigarette électronique


Les toux suite à une inhalation de e-liquide peuvent être la cause:

1: d'une mauvaise façon d'aspiration sur la e-cigarette:

Par rapport à une cigarette classique, les inspirations au début doivent être douces et lentes de 4 à 5 secondes. Les inspirations fortes et rapides peuvent être la source de quinte de toux.

2 : d'une proportion de (PG) propylène glycol trop importante dans votre eliquide:

Les e-liquides trop riche en (PG) propylène glycol assèche la gorge et augmente le hit (la sensation de picotement) en gorge pouvant être responsable d'irritation et entraine les quintes de toux.

Pour éviter cela nous vous conseillons de baisser votre e liquides avec moins de (PG) propylène glycol et plus de (VG) glycérine végétal qui apportera plus de rondeur et de douceur lors du passage de la vapeur dans la gorge.

3 : Une concentration trop élevée en nicotine de votre e-liquide.

La nicotine surdosé peut irriter les gorges un peu plus sensibles. La baisse du taux de nicotine de votre eliquide devrait résoudre le problème.

un exemple vous trouvez de le 10mg de nicotine est trop fort pour vous et vous irrite la gorges et que le 5 mg et trop faible pour vous, nous vous conseillons de mélanger vos deux e-liquides pour avoir un liquide de 7,5 mg qui pourrez vous convenir.

retrouvez notre gamme de e-liquide en cliquant ICI